vendredi 2 février 2018

19A/LA TRISTESSE

Bonjour tristesse,
Signe d’angoisse,
De stress et de détresse,

Toi qui m’as attristé,
Et m’a désespéré,
Tel un oiseau blessé!

Durant toute ma jeunesse,
Tu me poursuis encore sans cesse,
Me privant d’amour et de tendresse!

Tu me suis comme une ombre,
Dans ma vie bien sombre.
Bientôt tu me joindras là-bas,
Pour vivre ensemble dans l’au-delà,
Comme de vieux amants,
Jusqu'à la fin du temps!

Nous recommencerons à vivre ensemble,
Dans un autre monde qui nous ressemble,
Nous irons toi et moi créer un autre monde,
Ou seul l’amour et la joie nous commandent!

Où mensonges et hypocrisies seront bannis,
Où malheurs et malchances seront proscrits,
Où pleurs et larmes seront interdits,
A jamais dans le royaume du paradis!


Krim Ama


https://poesieaa.blogspot.com/2018/02/19ala-tristesse.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire