vendredi 2 février 2018

28A/TOI

Toi, mon paradis perdu,
Toi, mon espoir disparut,
Je te cherche partout comme une ombre,
Une ombre disparut dans un jour sombre!

Tu m’as laissé seul dans un monde de tristesse,
Sans amour et sans tendresse.
Je te porte en moi, comme un oiseau blessé,
Car tu restes  toujours ma préférée!

Toi, mon paradis, mon seul espoir,
L’enchantement de la lune sur mes soirs.
Je sais comme ton cœur est frêle,
Comme il a besoin de mes ailes!

Je chercherai ton nom dans les miroirs de l’Éden,
Comme celui du guide suprême de mes peines.
Unique espoir dans mon désert noir,
Plein de larmes et de désespoir!

Tu fais partie du royaume des ombres,
Et moi, je passe des  nuits sombres.
Bientôt, je te rejoindrai là-bas,
Pour continuer à vivre ensemble dans l’au-delà!

Nous resterons toi et moi de fidèles amants,
Jusqu’à la fin du temps!

Krim Ama

https://poesieaa.blogspot.com/2018/02/28atoi.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire